jeudi 6 mars 2014

Librii, éditeur de nouvelle génération...

Nées à l’aube du développement des médias interactifs communicants, les éditions Librii sont le prologue des lectures de demain. Editeurs avant tout, nous aimons l’ouvrage traditionnel, sa couleur, son odeur, son toucher, son histoire, et les nouvelles dimensions que les supports numériques vont lui apporter. Vont-ils donner jour à de nouveaux modèles éditoriaux? Permettront-t-ils la diffusion de contenus jamais publiés auparavant? Bouleverseront-t-ils nos modes d’accès à la connaissance? Autant de questions auxquelles nos éditions vont tâcher de répondre.

Librii, ce sont les livres au sens étrusque et latin, dans l’acception la plus traditionnelle et historique du terme. Librii, c’est le i de l’interactivité, de l’informatique, de l’Internet… Deux approches qui coexisteront harmonieusement.

6 commentaires:

Catherine Tremblay a dit…

Quelle belle initiative! Longue vie à Librii !

Marc-André Fournier a dit…

Bonjour, je suis l'auteur de Guides sur Léonard De Vinci et Michel-Ange écrit pour E-reader. Est-il possible de se rencontrer ?

MrLib a dit…

Quand sera livrée la version enrichie ? Je viens de passer commande et rien.. pas de lien pour télécharger etc...
Longue vie à Librii..

Books a dit…

Même question que celle de MrLib: Quand sera livrée la version enrichie ? J'ai passé commande le 11 juin et rien.. pas de lien pour télécharger etc...
J'ai également passé commande pour le PDF simple et ... rien.
Comment est-ce que ça marche?

Books a dit…

Aujourd'hui j'ai reçu la version PDF. Merci!

Books a dit…

...et vendredi j'ai reçu la version papier. (Pas la version électronique enrichie mais merci quand-même pour ceci.)
Suis en train de lire ce livre, et convaincue qu'une version enrichie pourrait être un oeuvre magnifique. Je retiens mon souffle. Bonne continuation!